Poste de

ORDONNANCEUR (H/F)

Poste en CDI

ORDONNANCEUR (H/F)

Immédiate

35 heures

URGENT !! Nous recherchons pour notre client, entreprise familiale dédiée aux services de l’eau (relève, renouvellement des compteurs d’eau et contrôles d’assainissement) un ordonnanceur H/F  

Le métier

L’ordonnanceur est un chef d’orchestre industriel.
Sa mission : organiser le planning de production pour qu’il s’adapte aux commandes indiquées par le service commercial de l’employeur.

Environnement de travail

Entreprise familiale dédiée aux services de l’eau (relève, renouvellement des compteurs d’eau et contrôles d’assainissement)

Vos compétences

Vous êtes pragmatique, rigoureux, réactif, organisé, proactif,
Vous êtes doté d’un excellent relationnel et savez faire preuve de fermeté quand c’est nécessaire afin de faire accepter vos décisions.
Vous savez vous adapter aux changements, à l’incertitude et à la complexité de certaines démarches et processus.
Votre ouverture d’esprit, votre empathie et votre écoute active auprès de vos interlocuteurs sont une force.

Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et notamment excel avancé impérativement.

– Vous assurez la relance téléphonique de nos clients (Appels sortants de particuliers et collectivités publiques), et répondez à leurs questions
– Vous vous positionnez comme relais de nos équipes terrain.
– Vous réalisez la progrmmation des RDV pris via des logiciels spécifiques (formation interne assurée)
– Vous assurez également la mise à jour des bases de données qui vous sont confiées et communiquez à votre responsable toutes les informations nécessaires.
– Vous suivez, ajustez et modifiez le planning de production en fonction des demandes, et des aléas qui font leur apparition et qu’il faut régler au plus vite.
– Vous êtes le garant du respect des engagements, afin d’assurer une prestation optimale et de s’assurer une satisfaction client maximale.

Expérience requise

Excellente maîtrise du logiciel excel indispensable

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Curriculum Vitæ (CV)
Lettre de motivation

Agence de

13 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras

Les autres offres d'emploi dans cette agence

Biarritz

Intérim

20 septembre 2023

Nous recherchons pour notre client des hôtes/hôtesses de congrès secteur Biarritz. ** Démarrage selon le planning des congrès ** ** Horaires variables principalement en
Agence de Côte Ouest Job Saisonnier

Biarritz

Intérim

20 septembre 2023

Nous recherchons pour notre client un MANUTETIONNAIRE H/F secteur Biarritz. ** Démarrage le 23/10 jusqu’au 03/11** ** Horaires 8H30/13H00 ou 14H00/00H00** Vos missions :
Agence de Bayonne

Gujan Mestras

Intérim

5 septembre 2023

Nous recherchons pour notre client un technicien qualité H/F [CONTRAT INTERIM] Début de la mission le 07/09 Vos missions : Assurer le bon niveau
Agence de Gujan-Mestras

Le Barp

Saisonnier

4 septembre 2023

Nous recherchons pour notre client des OUVRIERS AGRICOLES pour plantation h/f Secteur :  Le Barp ** Contrat intérim saisonnier du 05/09/2023 au 15/09/2023 Vos
Agence de Gujan-Mestras

Je postule

Vous souhaitez postuler à cette offre ? Nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous.

* champs obligatoires