Assistant Travaux (H/F/X)

Type

Intérim

Durée

3 mois

H / semaine

40

Taux horaire brut

12,50 € à 14,00 €

Localisation

NONTRON

Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialisé dans le bâtiment,un(e) assistant(e) travaux.

 

La mission

Vos missions principales :
Gestion administrative et suivi des sous-traitants :
• Préparer et transmettre les documents administratifs pour les sous-traitants (contrats, agréments)
• Saisir les bons de commande sur le logiciel d’exploitation.
Coordination logistique :
• Organiser les hébergements pour les équipes (Airbnb, gîtes, hôtels) en lien avec l’assistant Achats.
• Gérer la location, l’utilisation et l’arrêt des engins selon les plannings des travaux de montage et maçonnerie.
Suivi financier et administratif :
• Vérifier les factures des commandes et les transmettre au service comptabilité.
• Préparer les classeurs nécessaires pour les équipes sur le terrain.
• Réaliser les autocontrôles des chantiers de maçonnerie à la fin de chaque projet.
Gestion des équipements et formations :
• Organiser les contrôles périodiques des engins et camions en collaboration avec les organismes de contrôles.
• Planifier et suivre les formations des équipes (CACES, reclassement, etc.).
Communication et reporting :
• Élaborer une carte MAPS des chantiers avec les coordonnées GPS et les contacts clients.
• Participer aux réunions hebdomadaires, rédiger et transmettre les comptes rendus.
• Collaborer à l’élaboration du planning du chauffeur avec le Responsable Travaux et le Responsable Atelier.
________________________________________
Compétences et qualités requises :
• Organisation et rigueur : indispensables pour assurer un suivi précis des commandes, livraisons et projets.
• Maîtrise des outils informatiques : en particulier des logiciels métiers (SAGE) et Excel.
• Sens de la communication pour gérer efficacement les imprévus (retards, pannes, incidents).
• Polyvalence et réactivité dans un environnement dynamique.
________________________________________
Avantages :
• Une équipe soudée et bienveillante.
• Une implication directe dans des projets variés et motivants.

Conditions de travail

Horaires de travail en open space de 8h/12h-13h17h du lundi au vendredi.

Vos compétences

Organisation et rigueur : indispensables pour assurer un suivi précis des commandes, livraisons et projets.
• Maîtrise des outils informatiques : en particulier des logiciels métiers (SAGE) et Excel.

Expérience requise

Expérience significative dans la conduite de chantier.

Agence de

20 place Alfred Agard, 24300 Nontron

Vos avantages Claudette Intérim

Le salaire le 7
de chaque mois

Accompte
possible

Une mutuelle
d’entreprise

Un comité
d’entreprise

Des formations
professionnelles

Et une équipe de professionnels à votre écoute

Les autres offres d'emploi dans cette agence

Piégut

Intérim

29 janvier 2025

Nous recherchons pour l’un de nos clients évoluant dans le secteur Agroalimentaire en milieu sec. Un ou une personne ayant des compétences en maintenance…
Agence de Nontron

QUINSAC

Intérim

20 janvier 2025

Offre d’emploi : Maçon N2 Lieu : QUINSAC 24 Type : Intérim (évolutif) Rejoignez une entreprise familiale où votre savoir-faire sera valorisé !…
Agence de Nontron

Je postule

Vous souhaitez postuler à cette offre ? Nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous.

* champs obligatoires