Votre offre d'emploi

Secrétaire commercial / commerciale

Agence de Nontron

Description du poste :

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise agroalimentaire et familiale, dans le but de développer la structure, un(e) assistant(e) logistique H/F.

Vous travaillez en collaboration avec le responsable logistique.

De nature réactive et dynamique, vous contrôlez l’arrivée des marchandises et vous les saisissez dans un logiciel bien spécifique.

Vous maîtrisez les outils informatique, notamment le tableur « Excel ».

De plus,vous êtes capable de résister au stress des pics d’activité. Une expérience dans le secrétariat est un plus.

Vous travaillez du lundi au vendredi de 9h à 16h – Contrat évolutif

Expérience requise :

Expérience minimum de 1 ans sur un poste similaire

Date de début : 09/12/2019
Durée du contrat : 6 mois

Lieu de travail :

Nontron

Type de contrat :

Intérim

Niveau de qualification :

Bac professionnel

Diplôme requis :

Vos contacts chez Claudette Intérim :

Caroline Pace - Tel : 05 53 60 82 88 - Email : caroline.pace@claudette-interim.fr

Laurie Chesneau - Tel : 05 53 60 82 88 - Email : laurie.chesneau@claudette-interim.fr