Votre offre d'emploi

ASSISTANT(E) QSE

Agence de Périgueux

Description du poste :

Rattaché au Responsable d’Exploitation, vos principales missions sont :

En QSE, vous veillerez parmi vos attributions à :

  • Animer des causeries sécurité et réaliser des tournées sécurité
  • Suivre le plan d’action de l’agence
  • Gérer les non-conformités du site
  • Suivre les conformités des apports de matières (caractérisations)
  • Préparer les permis feu et les plans de prévention
  • Suivre les échéances réglementaires sur le matériel et les installations
  • Relation avec les prestataires et acteurs QSE
  • Assurer les accueils sécurité des nouveaux intérimaires

Vous participerez aux tâches administratives suivantes :

  • Enregistrer et suivre une partie des données d’exploitation (tonnages, relevés de compteurs hebdo, collecte…)
  • Participer au suivi des commandes fournitures et du stocks
  • Participer à l’Accueil du site (visites) et à la relation Client
  • Assurerez les éventuels remplacements de votre collaboratrice administrative en période d’absences

 

 

Expérience requise :

Expérience de 2 à 5 ans en QSE

Maîtrise des logiciels Word, Excel et Power Point

 

Date de début : 01/03/2019
Durée du contrat : 3 MOIS

Lieu de travail :

PERIGUEUX

Type de contrat :

Intérim

Niveau de qualification :

Bac + 2

Diplôme requis :

Vos contacts chez Claudette Intérim :

Gaëlle LAROCHE - Tel : 05 53 35 17 01 - Email : gaelle.laroche@claudette-interim.fr