Votre offre d'emploi

Assistant commercial (H/F)

Agence de Nontron

Description du poste :

  • Etablir et envoyer les devis
  • Enregistrer les commandes en provenance des commerciaux
  • Transmettre les informations au service production pour mise en fabrication ou au service expédition pour la préparation de la commande
  • Prendre contact avec les prestataires assurant la livraison
  • Informer le client de la date de livraison
  • Préparer les factures : clients, fournisseurs, prestataires
  • Enregistrer les paiements
  • Tenir à jour le dossier contentieux
  • Gérer les retours : avoir, remises
  • Assister les commerciaux dans la gestion de leur planning, la prise de rendez-vous et leur déplacement

35h/semaine

Expérience requise :

  • Savoir s’organiser
  • Maîtriser les outils de bureautique, de communication, de l’orthographe et la grammaire
  • Gérer plusieurs tâches en même temps
  • Se tenir régulièrement au courant de l’évolution de la réglementation
  • Être diplomate
  • Avoir le sens de la discrétion
Date de début : 22/08/2022
Durée du contrat : Longue mission

Lieu de travail :

Brantome

Type de contrat :

Intérim

Niveau de qualification :

Sans diplôme

Diplôme requis :

Vos contacts chez Claudette Intérim :

Barbara Camus-Sansarlat - Tel : 05 53 60 82 88 - Email : barbara.camus@claudette-interim.fr