Assistant commercial (H/F)
Agence de Nontron
Description du poste :
- Etablir et envoyer les devis
- Enregistrer les commandes en provenance des commerciaux
- Transmettre les informations au service production pour mise en fabrication ou au service expédition pour la préparation de la commande
- Prendre contact avec les prestataires assurant la livraison
- Informer le client de la date de livraison
- Préparer les factures : clients, fournisseurs, prestataires
- Enregistrer les paiements
- Tenir à jour le dossier contentieux
- Gérer les retours : avoir, remises
- Assister les commerciaux dans la gestion de leur planning, la prise de rendez-vous et leur déplacement
35h/semaine
Expérience requise :
- Savoir s’organiser
- Maîtriser les outils de bureautique, de communication, de l’orthographe et la grammaire
- Gérer plusieurs tâches en même temps
- Se tenir régulièrement au courant de l’évolution de la réglementation
- Être diplomate
- Avoir le sens de la discrétion



Lieu de travail :
Brantome

Type de contrat :
Intérim

Niveau de qualification :
Sans diplôme

Diplôme requis :
Vos contacts chez Claudette Intérim :
Barbara Camus-Sansarlat - Tel : 05 53 60 82 88 - Email : barbara.camus@claudette-interim.fr