Votre offre d'emploi

Assistant / Assistante administration des ventes H/F

Agence de Nontron

Description du poste :

Le 21/08/2018,

Nous recherchons pour le compte d’un client un(e) assistant(e) administration des ventes H/F secteur NONTRON.

Vos tâches principales seront :

– Secrétariat classique : accueil physique et téléphonique, gestion des mails, suivi des tableaux de bord… – Administration des ventes : Saisie des commandes, suivi des opérations promotionnelles, gestion et suivi des litiges et réclamations, édition et envoi factures, accueil et gestion vente directe, suivi des rupture et dégagements, gestion des transporteurs…Commercial : élaboration de devis, propositions commerciales…

Vous êtes une personne réactive, dynamique avec un très bon relationnel? Postulez !

Expérience requise :

Débutant accepté

Date de début : 24/08/2018
Durée du contrat : 4 mois

Lieu de travail :

Nontron

Type de contrat :

Intérim

Niveau de qualification :

CAP

Diplôme requis :

Vos contacts chez Claudette Intérim :

Barbara Camus-Sansarlat - Tel : 05 53 60 82 88 - Email : barbara.camus@claudette-interim.fr

Laurie Chesneau - Tel : 05 53 60 82 88 - Email : laurie.chesneau@claudette-interim.fr