Votre offre d'emploi

Assistant Administratif / Assistante Administrative

Agence de Bergerac

Description du poste :

Assurer les tâches des gestion administrative et comptable du service.

Assurer le secrétariat et assister les techniciens et cadres du service en : saisissant l’ensemble des documents techniques (notes, appels d’offres, lettres…); en relançant les prestataires; en réalisant le suivi financier des projets; en répondant au téléphone en l’absence des techniciens.

Assurer la tenue des dossiers.

Assurer la gestion des achats par l’intermédiaire du système d’information SAP (saisie des demandes d’achats, réception quantité et qualité, interface avec la comptabilité…)

Assurer la mise à jour des indicateurs du service

Expérience requise :

Expérience administrative exigée

Date de début : 03/07/2017
Durée du contrat : 12 mois

Lieu de travail :

Bergerac

Type de contrat :

Intérim

Niveau de qualification :

Bac professionnel

Diplôme requis :

Vos contacts chez Claudette Intérim :

Marine DUNEAU - Tel : 05 53 22 34 84 - Email : agence.bergerac@claudette-interim.fr